Dommage que la liste des POI n'inclue pas les données de la base Marco Polo que Magellan propose sur d'autres produits. Cette vaste base d'informations touristiques est pourtant idéale pour un GPS de ce type.
Côté design, le Roadmate 1200 présente un écran très classique de 8,9 cm de diagonale, tactile, et est animé par un processeur Centrality Atlas particulièrement bien optimisé pour ce type d'applications.
Les données cartographiques sont issues de la base Navteq et couvrent la France uniquement.Le tout est stocké sur une carte SD de 512 Mo de capacité. La recherche d'une destination se fait par le biais de la technologie Quickspell qui vous propose une série de noms en fonction des premières lettres saisies.
Les modes nuit/jour et 2D/3D sont également présents, mais pas l'annonce vocale des noms de rue. Il faudra se contenter des bons vieux «à droite» et «à gauche». Mais à ce prix-là, on ne pouvait pas demander l'impossible.
Le GPS est vendu dans sa boîte d'origine avec en plus, une pochette de transport ainsi qu'un support de fixation pour pare-brise et l'adaptateur secteur pour allume-cigare.
40 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire