GPS Magellan

GPS Magellan Bonjour a tous
Je remplace mon matériel de navigation qui est en très bon etat
J'ai un GPS Magellan triton 400 avec fond de carte des USA
L'ensemble comprend une carte SD de 4G un support pour voiture avec alimentation allume cigare
un cordon pour relier votre PC, un support pour mettre sur un vélo
Je possède la carte Topo de l'Utah pour ce GPS
j'ai 2 livres super pour organiser vos randos. Ils fournissent les points GPS avec précision (Nous ne nous sommes jamais perdu) Ref. des livres 4WD Adventures Utah etTrails Southwest Utah
Dans le GPS les randos sont toujours dedans (Exemple Cathedral Valley trail, Cottonwood Canyon road, White Rim Trail, )
L'utilisation est assez simple, c'est parfois utile pour retrouver la voiture lorsqu'on part pour une rando non préparée
Les prix sont largement divisés par deux
N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements
Cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans MAGELLAN

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger