Superbe robe COP COPINE Magellan 38 été 2011 neuve

Superbe robe COP COPINE Magellan 38 été 2011 neuve SUBLIME !!!
Robe magellan de chez cop copine, épuisée en cette taille !!!
Neuve, profitez en !!!
Très belle, les photos parlent d'elles mêmes !
Visible sur le site cop copine.
COLORIS IMPRIME

ENTIEREMENT DOUBLEE

COMPOSITION 100 % LYOCELL / DOUBLURE 100 % COTON

MODELE MADE IN PORTUGAL

BRETELLES VOLANTEES REGLABLES TON BEIGE

DECOUPES POITRINE/ 3 PETITS BOUTONS MILIEU DEVANT AU NIVEAU DE LA POITRINE

BRODERIE AU BAS DE LA ROBE AVEC INSCRIPTION COP

EMPIECEMENT DOS SMOCKE

Envoi possible en lettre suivie ou colissimo, me contacter.

Baisse du prix global si vous me prenez plusieurs articles !

Je vide mon armoire, demandez moi le lien pour voir toutes les photos de mes ventes ! Vêtements en 38 40 essentiellement. Plein de marques comme cop copine, lmv, ...
Je vends également des vêtements bébé, puériculture, chaussures... je vide aussi l'armoire de mon petit dernier au fur et à mesure, demandez les liens photos !
Pour voir mes autres ventes en ligne, tapez virginied6555 dans le moteur de recherche !
A bientôt !


70 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans MAGELLAN

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger